»» Candidature de firecall

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
damien
Amis

Respect: 0
Moyenne de Respect: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:55 (2011) Sujet du message: Candidature de firecall Répondre en citant

Voila je suis damien je joue a minecraft depuis 6 mois environ j'ai déjà construit sur le serveur a Kakashissjiva, j'aime tout ce qui touche a l'informatique,je tien 2 sites web plus un blog et je fais des créations graphique sur le logiciels Cinéma 4D. 

RP :

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:55 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kakashissjiva
Administrateur

Respect: 33
Moyenne de Respect: 1,43

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:11 (2011) Sujet du message: Candidature de firecall Répondre en citant

OK =) je vous présente mon seconde créateur de nephas et meilleur architecte que moi ;p

PayCheck
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Respect: 48
Moyenne de Respect: 1,45

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:50 (2011) Sujet du message: Candidature de firecall Répondre en citant

Bonjour, firecall c'est pour te dire que une histoire rp de ton personnage est maintenant requise, je tes Edit le petit RP.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018) Sujet du message: Candidature de firecall

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template par Element Effect Designs