»» Candidature de mathilde1505

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mathilde1505
Amis

Respect: 6
Moyenne de Respect: 1,50

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:54 (2011) Sujet du message: Candidature de mathilde1505 Répondre en citant

Mon nom sur le forum est mathilde1505
idem pour le serveur...
Mon prénom est Mathilde
Mon nom de famille est Renaud

Il était une fois, un beau jour d'hivers je jouais dehors dans le bourg de gloria prêt de la mer je grandissais,j'évoluais
,je parcourait le monde,des océans au plus haut sommet j'adorait se beau monde ce monde plein de couleur et de joie 
cette ville était si merveilleuse que j'adorais me balader aller faire mais courses dans les shops... J'avais de la famille 
Néphas ,j'y allais chaque week-end avec mon appareil photo j'adorais rentrée cher moi et aller cher shopcreed's pour imprimer des 
photos et les mettre dans mon album; puis écrire plein de commentaire d'écrire les photos mettre des couleurs du texte et de l'amour 
dans mes phrases ,j'adorais, je faisais sa tout les week-end en revenant je passait tout mon temps...

Un jour dans le journal, apparaissait en énorme /

"MARDI 30 CONCOURS ,LE MEILLEUR REPORTAIRE GAGNERAS LE DROIT DE 

PUBLIE SA PROPRE EMISSION TOUT LES JEUDI"

j'ai participé et vous savez quoi j'ai gagné... Et ses depuis ce jour je porte l'uniforme d'une reportaire...

Petit description : 

j'adore le chocolat ,et me gratté le nez , mon cousin est Kakashissjiva et mon frère PayCheck, j'admire minecraft et je fais du piano et de la danse classique 

je suis un peu folle  et ........................................................................................................................................................................................................................................................................................VOILA 

Dernière édition par mathilde1505 le Lun 26 Déc - 19:50 (2011); édité 8 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:54 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kakashissjiva
Administrateur

Respect: 33
Moyenne de Respect: 1,43

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:00 (2011) Sujet du message: Candidature de mathilde1505 Répondre en citant

Razz okok je pense que c'est bon :p

PayCheck
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Respect: 48
Moyenne de Respect: 1,45

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:47 (2011) Sujet du message: Candidature de mathilde1505 Répondre en citant

N'oublie pas le paragraphe rp je te les Edit.

Bonne chance et bonne continuation sur notre serveur !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
mathilde1505
Amis

Respect: 6
Moyenne de Respect: 1,50

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:40 (2011) Sujet du message: Candidature de mathilde1505 Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018) Sujet du message: Candidature de mathilde1505

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template par Element Effect Designs