»» Candidature de Raspoutine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Raspoutine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Respect: 4
Moyenne de Respect: 2,00

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:44 (2011) Sujet du message: Candidature de Raspoutine Répondre en citant

Vous et votre vie :

Bonjour, Je me nomme Alexis et je vis en France, plus précisément en Vendée. Je fais de la natation et du basket en club. Je suis un Collégien (j’ai 13 ans) et mes passions sont la batterie, pêcher et jouer à Minecraft. Je joue aussi parfois aux Sims 2 et 3, GTA 4, Grand Turismo 5, … J’ai toujours aimé jouer à des jeux vidéo de constructions et être dans la peau d’un personnage et gérer sa vie.

Vous et Minecraft: 

Sur "Minecraft" j'ai pour pseudo «Raspoutine ou ChuckNuris», je joue en version officielle 

Vous et la Communauté:

J'ai connu « Assassin Serveur » grâce a PlayCheck (Charles). Je suis près à m'investir et j'accepte de respecter les termes et conditions de la Charte. Je suis de nature sympathique et  cela ne me dérange pas d’entendre des remarques sur mes constructions car ces dernières m’aideront à progresser. 

RolePlay :

Quand j’étais petit je me rendais souvent sur le lieu de travail de mon père ou se construisait des châteaux, un jour il m’emmenât voir une de ses construction, c’était immense, vert avec quatre petit exemplaires derrière elle. Quand je voulu lui demander ce que c’était il me répondit qu’un de ses client surnommé Notch lui demanda de crée ce bâtiment pour y faire habiter sa famille. Plus mon père me racontait cette histoire plus le ciel devenait noir comme si quelque chose allait arrivée… Quand soudain un éclair plus blanc que la neige toucha la construction, elle prit vit et à chaque saut elle détruisait du territoire. Un homme criait en regardant je ciel. C’était drôlement blizzard tous se qui était autour de moi devenait cubique, Un petit cube vert me sauta dessus et je perdis connaissance. Quand je me suis réveiller j’avais pris l’apparence de ce cube et je me suis retrouver devant un panneau ou u était écris « Assassin Serveur, NewWorld »  des personnes mon accueilli mais je reste sans nouvelle de ma famille.

Conclusion :

J’ai lu les Règles et je les ai approuvées.

A bientôt j’espère.

Raspoutine ou ChuckNoris  Okay

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:44 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arnascoh
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Respect: 40
Moyenne de Respect: 1,33

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:45 (2011) Sujet du message: Candidature de Raspoutine Répondre en citant

Pu-pu-puissance!
Je plussoie fortement

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Respect: 48
Moyenne de Respect: 1,45

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:46 (2011) Sujet du message: Candidature de Raspoutine Répondre en citant

C'est Bien sa +1. je plussoie xD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kakashissjiva
Administrateur

Respect: 33
Moyenne de Respect: 1,43

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:23 (2011) Sujet du message: Candidature de Raspoutine Répondre en citant

bon ba vu que tout le monde plussoie je pense que tu est prit =)

mathilde1505
Amis

Respect: 6
Moyenne de Respect: 1,50

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:07 (2011) Sujet du message: Candidature de Raspoutine Répondre en citant

Bannir  je pense non je lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018) Sujet du message: Candidature de Raspoutine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template par Element Effect Designs