»» Ma candidature ulysse456

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ulysse456

Masculin
Respect: 2
Moyenne de Respect: 2,00

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:15 (2011) Sujet du message: Ma candidature ulysse456 Répondre en citant

ulysse456
Ulysse
12 ans

Moi ulysse456, ayant déjà parcouru maintes terres a la recherche d'aventures ayant exercé différents métiers comme bucheron garde aubergiste ayant tué le terrible enderdragon, j'eus un jour trouvé des terres ou la guerre faisait rage, j'aida ce qui me sembla le plus juste, tuant et détruisant tout obstacle, et un jour je tombais sur un lieu dont la terre n'avait pas encore était bafoué par la guerre, je décidais de rejoindre cette terre en espérance d'un monde meilleur.

J'aime la strategie, étre archer, j'aime chasser, aidé les gens, la sympathie quoi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:15 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kakashissjiva
Administrateur

Respect: 33
Moyenne de Respect: 1,43

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:17 (2011) Sujet du message: Ma candidature ulysse456 Répondre en citant

tu est pris Smile

PayCheck
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Respect: 48
Moyenne de Respect: 1,45

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:22 (2011) Sujet du message: Ma candidature ulysse456 Répondre en citant

Bien jouer et bienvenue ! ullysse

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arnascoh
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Respect: 40
Moyenne de Respect: 1,33

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:18 (2011) Sujet du message: Ma candidature ulysse456 Répondre en citant

trop tard mais +1 ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018) Sujet du message: Ma candidature ulysse456

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template par Element Effect Designs