»» Candidature Aerowiel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Aerowiel

Respect: 2
Moyenne de Respect: 2,00

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:49 (2011) Sujet du message: Candidature Aerowiel Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente Aerowiel, ou Florian dans la vraie vie.
J'ai 16 ans et je suis en premiére S, au lycée Pierre de Fermat à Toulouse.

Past times :
-Ordinateur
-Télé
-Copain
-Boxe
Etc.

J'ai un caractére trés extraverti et j'aime bien faire rire.

RP :

Nuit et brouillard , une ombre marchait. Qu'elle ne fût pas sont funeste destin . Perdue trébuchante , aveuglée par les ténebres de l'enfer , elle avait peur . Ses deux hémisphères se battaient pour la raison , son équilibre mental chuté . Réalité ou rève ? Suicide ou mort certaine ? Qu'elle ne fut pas les questions les plus ténébreuses que le cerveaux de cette ombre se posé .Une explosion macabre de pensées , de peurs , de sentiments .Toujours par tous les temps , tous les moments .Toutes ça vie cette images de lui disparut revenait sans cesse . Ce jour maudit . Cette vie maudite. L'ombre n'en pouvait plus , avalés par les ténèbres , elle s'effondra d'une masse aussi mole qu'une slimeball. La sensation de toujours y être ne la laché pas , même quand le sommeil dangereux la prennait dans ses bras ténébreux . Depuis ce jour là , de cette année les ténébres envahissent de plus en plus ce monde maudit . A la recherche d'une chose , d'un peu de joie . Mais la nuit les pleurs et les angoissent sont omniprésente . Demi sommeil agité et cauchemardesque, reveillé par les premiers rayons d'un soleil béni . L'ombre , devenue grâce à la lumière divine une personne rodante , rodante à la recherche d'un foyé . Soudain dans la lumière du midi une ombre géante progetant tous les malheurs de l'humanité dans sa face caché, ce profila au dessus des montagnes . Prouhaisse d'une civilisation oubliée . Civilisation rongée par les ténébres , mais néanmoins une civilisation . A cette instant Aerowiel su qu'un poid s'ôta de son âme .

En ésperant être accepté,

Cordialement, Aerowiel.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:49 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Arnascoh
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Respect: 40
Moyenne de Respect: 1,33

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 10:59 (2011) Sujet du message: Candidature Aerowiel Répondre en citant

+1, joli rp  Smile

Administrateur

Respect: 33
Moyenne de Respect: 1,43

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 00:11 (2012) Sujet du message: Candidature Aerowiel Répondre en citant

moi je dis OUI tu es prit Smile mais il faut réussir a des buger le serveur :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018) Sujet du message: Candidature Aerowiel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template par Element Effect Designs