»» Modifications des règles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum » boîtes à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Arnascoh
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Respect: 40
Moyenne de Respect: 1,33

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:56 (2011) Sujet du message: Modifications des règles Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!

J'ai relu les règles il n'y a pas longtemps et j'aimerai y apporter quelques modifications (avec votre accord)

Règle du serveur :

-"Je ne serai pas vulgaire"
-"Je serai respectueux"
-"Je ne grieferai pas"
-"Je tuerai mes ennemis"
-"J'essayerai d'être présent au events"
-"Je ne tricherai pas"
-"Les majuscules et le languages sms ne seront pas admises sont peine de jail"

Règle du Forum :

-"Je serai présent et actif sur le forum"
-"Je n'écrirai pas language sms sur le forum"
-"Je serai poli et sympathique avec les autres membres"
-" Je préviendrai de mes absences dans la rubrique absence"
-"Je n'hésiterai pas a poser des questions "

Les modifications apporteraient ça:

Règle du serveur :

-"Je ne serai pas vulgaire"
-"Je serai respectueux"
-"Je ne grieferai pas"
-"Je tuerai mes ennemis"
-"J'essayerai d'être présent au events"
-"Je ne tricherai pas"
-"Les majuscules et le langage sms ne seront pas admises sont peine de jail"
-"Je ne construirai pas en dehors des villes sans l'autorisation des modérateurs et administrateurs"
-"Mes constructions devront coïncider avec le thème du serveur (à savoir Assassin's Creed)"
-"Je suis conscient qu'il est fortement conseillé d'utiliser le pack de texture du serveur qui se trouve [ur=http://assassinsserveur.xooit.fr/t19-Pack-de-texture-du-serveur.html]à cet endroit[/url]"
-"Je n'abuserai pas sur les circuits de redstone, car je n'ai pas envie de faire crasher le serveur"

Règle du Forum :

-"Je serai présent et actif sur le forum"
-"Je n'écrirai pas en langage sms sur le forum"
-"Je serai poli et sympathique avec les autres membres"
-" Je préviendrai de mes absences dans la rubrique absence"
-"Je n'hésiterai pas a poser des questions"
-"Je remercierai ceux qui m'ont aidé, la reconnaissance ne tue pas"
-"J'éviterai le plus possible le flood et le double-post, le bouton "éditer" n'est pas là pour rien"
-"Si j'ai trouvé une solution à ma propre question, je la posterai pour que d'autres personnes dans le même cas puissent en profiter également"
-"Lors de demandes d'aide, j'exposerai de manière brève mon problème, du genre 'Texture pack de serveur: Barre de vie de l'Ender Dragon inexistante', ce sera plus agréable que de voir vingt-cinq mille 'aidez-moi SVP!!!!!' "
-"J'éviterai d'écrire en majuscule sur le forum (Majuscules = crier). I]MAGINEZ QUE TOUT LE MONDE ÉCRIVE COMME ÇA, CE SERAIT INVIVABLE!!!!!!!!!!!"

Je vérifierai régulièrement ces règles, elles peuvent être modifiées pour n'importe quelle raison, et ce serait bête de se coller un avertissement pour ne pas respecter une règle que je ne connaissais pas.

Ce ne sont que des suggeztions, libre à vous de modifier ou non les règles

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:56 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum -> boîtes à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template par Element Effect Designs