»» Candidature Aliser

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Aliser

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Respect: 2
Moyenne de Respect: 2,00

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:41 (2012) Sujet du message: Candidature Aliser Répondre en citant

Je m’appelle (enfin mon pseudo) c'est Aliser,( je ne peut dévoiler mon nom car suite a un harcèlement ou j'avais mis mon vrai prénom, j'ai été punis d'ordinateur 2 mois  Neutral ), j'ai 13 ans, mature et je suis très bon niveau architecture et je joue en version non-officielle (dans quelques semaines j'aurai peut-être la version officielle).

RolePlay:

Je suis un voyageur vagabond, pauvre et peureux, je m'éloignai de la civilisation car j'avais peur, peur qu'ils m'éliminent après ce qui c'est passer... (Flashback) Nous somme un beau jour d'Hiver, moi Aliser, je rentrai chez moi, comme d'habitude après quelques heures de récoltes de champignons car ma mère voulais changer de l'habitude. Mais, quand je suis rentré chez moi, c'est avec effroi que j'ai vu une personne qui faisait ramper le corps sans-vie de mon père et de ma mère, il ne m'avait pas remarquer jusque je faisait tomber le vase de fleur, l'homme avait déposer les corps et se retournait vers moi tout-en sortant une lame, c'était une épée ensanglantée, il s'approchait de moi. Je courrai déjà depuis au moins une heure, il me poursuivait toujours,  j'avais trébucher sur une racine et j'était tomber a côté d'un arbre immense, l'homme s'approchait, il était juste devant-moi, par pure reflex, je lui bondis dessus et je lui empoignas sa lame, ma mains était déchirer mais je ne sentis rien, une certaine rage avait pris possession de mon corps, je lui enfonça la lame dans son coeur et je remonta la lame au niveau de son épaule, il était mort. à cause des bruits, les villageois étaient tous là, il m'avaient vu assassiner le duc Robert, un homme respecté qui haïssait les pauvres, c'était pour ça qu'il a tué mes parents (Fin flashback) A présent, je dois éliminer le fils du duc Robert, Charles, je devais l'éliminer comme son père l'aurait fait a moi...

Voilà, cordialement Aliser.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 16:41 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template par Element Effect Designs