»» Présentation d'Arnascoh/Tupaiarno

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Arnascoh
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Respect: 40
Moyenne de Respect: 1,33

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:48 (2011) Sujet du message: Présentation d'Arnascoh/Tupaiarno Répondre en citant

Salut à toutes et à tous!

Je re-refais ma présentation ^^

Nom sur le forum: Arnascoh
Nom sur le jeu: Arnascoh
Prénom : Arnaud
Nom de famille (totalement facultatif): Tupaiarno (vous pensez quand même pas que j'allais me dévoiler entièrement? xD)

Le paragraphe, ben, d'habitude je suis trop faignant pour le faire encore une fois, mais je vais le faire car je sais que je suis pas souvent là:

J'ai connu le serveur et kakashissjiva par l'intermédiaire de sa chaîne, on a fait un pvp world, et de fil en aiguille, on s'est retrouvé à des soirées,... Et puis j'ai pris le taureau par les cornes et... (petite référence aux Guzz Productions)
Nan je déconne, mais je le connais, et il me connais. Et je suis plus que motivé pour ce serveur (même si je ne le montre pas xD). Et c'est grâce à moi qu'il a maintenant le plugin "mobdisguise" (à moins qu'il l'ait désinstallé car à la fin il devient soûlant?)

Allez, à bientôt sur skype!

(PS: en fait mes parents ont limité dans le temps sur le pc, donc aller sur skype, essayer de ré-encoder des vidéos, avancer dans la campagne d'Age of Mythology que j'ai recommencé, et apprendre à jouer à League of Legend, je suis un peu limité... x/)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:48 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kakashissjiva
Administrateur

Respect: 33
Moyenne de Respect: 1,43

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:53 (2011) Sujet du message: Présentation d'Arnascoh/Tupaiarno Répondre en citant

^^ merci tupai vu que tu a fait un dons tu seras comme dirscht vous aurez le grade amis et merci d'être venu sur ce nouveau forum

Arnascoh
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:58 (2011) Sujet du message: Présentation d'Arnascoh/Tupaiarno Répondre en citant

pas de problème ^^

Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:59 (2011) Sujet du message: Présentation d'Arnascoh/Tupaiarno Répondre en citant

Mise à jour: Paragraphe RP.

Arnascoh vivait dans d'anciennes contrées nommées "Mine-Life". Alors que ces contrées étaient en pleines guerres religieuses, Arnascoh entra peu à peu dans un sombre réseau d'assassins. Mais les Templiers y gagnèrent la bataille, et Arnascoh dût fuir pour sauver sa propre peau.

Il fit une halte dans une mine abandonnée infestée de Creepers et d'Endermen, courant au travers de couloirs dignes de Dédale. Il arriva finalement dans une salle infesté de poissons d'argents qui lui bouffèrent la chair. C'est pourquoi le célèbre (ou pas) Arnascoh ressemble désormais à un squelette.

Il sortit en rampant de la mine, et un guérisseur passant par là, il se retrouvera peu après dans une bourgade, ma foi fort sympathique, mais soumise à la même guerre entre templiers et assassins. Une nouvelle aventure commence-t-elle?

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Respect: 48
Moyenne de Respect: 1,45

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:51 (2011) Sujet du message: Présentation d'Arnascoh/Tupaiarno Répondre en citant

J'aime ton [RP] !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018) Sujet du message: Présentation d'Arnascoh/Tupaiarno

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet assassins serveur Index du Forum -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template par Element Effect Designs